Freenet: UBS abaisse son objectif e cours
information fournie par Zonebourse 02/06/2025 à 10:32
'Nous réduisons le FCF de -5 % à moyen terme, compte tenu de la hausse des impôts et de la faiblesse des tendances opérationnelles. L'arrivée du nouveau DG ajoute à l'incertitude' indique UBS dans son étude du jour.
Le groupe a annoncé une légère hausse de 1,7 % de son chiffre d'affaires à 604,4 millions d'euros au 1er trimestre 2025 (contre 594,5 millions d'euros pour l'exercice précédent). L'EBITDA ajusté était de 126,1 millions d'euros (contre 127,1 millions d'euros). La direction a confirmé ses prévisions pour l'ensemble de l'année 2025.
| 27,8800 EUR | XETRA | -1,27% |
Cette analyse a été élaborée par Zonebourse et diffusée par BOURSORAMA le 02/06/2025 à 10:32:00.
Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.
BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).
Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.
Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.
Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.
A lire aussi
-
Une suspension du site d'e-commerce Shein ou de sa simple "marketplace" réservée aux vendeurs tiers, et des garanties pour éviter d'autres ventes de produits illicites: voilà ce qu'a réclamé l'Etat vendredi devant le tribunal judiciaire de Paris, qui rendra sa ... Lire la suite
-
Un an après sa réouverture, Notre-Dame de Paris a accueilli environ 11 millions de personnes, qui se pressent pour admirer la pierre blonde et le mobilier épuré de l'édifice victime d'un incendie géant en 2019. Le 7 décembre 2024, la cathédrale était rouverte après ... Lire la suite
-
Assystem annonce sa nomination comme l'un des trois partenaires clés d'un partenariat CASP (Capability Assured Strategic Partnership) piloté par Rolls-Royce Submarines Ltd. (RRSL), aux côtés d'AtkinsRéalis et de Frazer-Nash Consulting. L'idée de ce partenariat ... Lire la suite
-
Quand Stranger Things rencontre Harry Potter: Netflix , le géant de la vidéo à la demande par abonnement, est en passe de racheter le studio de cinéma et de télévision Warner Bros Discovery pour près de 83 milliards de dollars, mettant la main sur un immense catalogue ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer